Un fournisseur d'arrêt des instruments d'essai et des outils électriques

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
German
Spanish
Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD Contrôle de la qualité

Tous les produits
Certificat
De bonne qualité Caméra de formation d'images thermiques en ventes
De bonne qualité Caméra de formation d'images thermiques en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Contrôle de qualité : Notre société ont des procédures strictes d'un contrôle de qualité, nous avons plus l'inspecteur de 10 qualités, tout d'abord, nous examinera la qualité la matière première et la pièce de rechange devant production de début, matière première sans réserve et pièces de rechange défectueuses ne coulera pas dans la chaîne de production, et tout le produit sont contrôle soigneusement à chaque processus pour assurer de haute qualité, après que la production soit de finition, le produit et tous les accesorries comprenant le paquet sont inspectés encore pour confirmer tout est tout exact, et alors les produits seront envoyés à l'entrepôt pour le stockage, avant d'envoyer les produits à nos clients, nous examinera les produits encore pour s'assurer que les produits quittent notre usine sans problème de qualité.

 

Garantie : nous ofer une garantie d'an pour tous nos produits. Avant l'expédition, toutes les marchandises seront vérifiées une deuxième fois. Notre inspecteur de qualité vérifiera la qualité, y compris la fonction de base du matériel et le logiciel, l'aspect et le paquet, les accessoires nécessaires et prise d'adaptateur de puissance et ainsi de suite. Après que le contrôle de qualité de finition, notre personnel de QC colle notre propre label de QC sous forme de mois/date/année sur chaque produit.

S'il y a n'importe quel problème de qualité au cours de la période de garantie, contactez svp notre vendeur pour le service après-vente .please nous envoient le problème des produits par l'email, alors nous vérifierons avec notre technicien ou l'ingénieur pour voir si le problème peut être résolvent par vous-même sous notre instruction, sinon, alors nous t'envoient des neufs immédiatement ou ainsi que votre nouvel ordre gratuitement.

 

 

Certifications
  • SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

    Norme:Rohs Certificate

    Nombre:1107069

    Prescription Date:2011-07-13

    Date d'expiration:2021-07-13

    Portée / Range:Infrared Thermometer

    Délivré par:Timeway Technology Development Limited (Hong Kong)

  • SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

    Norme:CE Certificate

    Nombre:SCS1105130236

    Prescription Date:2011-05-16

    Date d'expiration:2021-05-16

    Portée / Range:Infrared Thermometer

    Délivré par:Shenzhen SCS Technology Co.,LTD

  • SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

    Norme:CE certificate

    Nombre:A001P110111009E

    Prescription Date:2011-01-17

    Date d'expiration:2021-01-17

    Portée / Range:Digital Thermometer

    Délivré par:SHENZHEN AOV TECHNOLOGY CO.,LTD

Coordonnées
SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Steven

Téléphone: 86-0755-33138807

Télécopieur: 86-0755-33138807

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

One Stop Supplier Of Testing Instruments And Electric Tools

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
German
Spanish
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About UsSHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD Quality Control
Certification
Good quality Digital Thermometer for sales
Good quality Digital Thermometer for sales
I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Control : Our company have a strict quality control procedures ,we have more than 10 quality inspector , first of all, we will examine the quality the raw material and spare part before start production ,unqualified raw material and defective spare parts will not flow to production line , and all product are check carefully at every process to insure high quality , after the production is finished , the product and all accesorries including package are inspected again to confirm everything is all right , and then the products will be sent to warehouse for storage ,before sending the products to our customers , we will test the products again to make sure the products are leaving our factory without quality problem .

 

Warranty: we  ofer one year warranty for all of our products . Before shipping , all goods will be double checked . Our Quality inspector will check for quality, including the basic function of the hardware and software, the appearance and package, the necessary accessories and power adapter plug and so on. After finish quality check,our QC staff will paste our own QC label in the form of month/date/year on every product.

If there is any quality problem during the warranty period , please contact our salesman for after-sale service .please send us the problem of the products by email , then we will check with our technician or engineer to see if the problem can be solve by yourself under our instruction , if not , then we send you new ones right away or together with your new order free of charge.

 

 

Certifications
  • SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

    Standard:Rohs Certificate

    Number:1107069

    Issue Date:2011-07-13

    Expiry Date:2021-07-13

    Scope/Range:Infrared Thermometer

    Issued By:Timeway Technology Development Limited (Hong Kong)

  • SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

    Standard:CE Certificate

    Number:SCS1105130236

    Issue Date:2011-05-16

    Expiry Date:2021-05-16

    Scope/Range:Infrared Thermometer

    Issued By:Shenzhen SCS Technology Co.,LTD

  • SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

    Standard:CE certificate

    Number:A001P110111009E

    Issue Date:2011-01-17

    Expiry Date:2021-01-17

    Scope/Range:Digital Thermometer

    Issued By:SHENZHEN AOV TECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Details
SHENZHEN G-SUN OPTOELECTRONICS CO.,LTD

Contact Person: Mr. Steven

Tel: 86-0755-33138807

Fax: 86-0755-33138807

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)